opale Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/09/2013 Messages : 10 Age : 28 Date de naissance : 03/10/1996 Dragibus : 41017
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Encore une nouvelle Dim 1 Sep - 15:11 | |
| Opale ... Je suis...• Geek : Un peu • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui • Pedobear : Non • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Le rap • Films & Séries : J'aime bien tout sauf les vrais film d'horreur • Hobby : Sport, graph ..et plein d'autre choses • J'aime : Ben le sport, grapher, manger, rester sur mon lit a faire de l'ordi • Je n'aime pas : Les rageux, les films d'horreur, ... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un PC
• Si j'étais une musique / chanson ? Répondre ici.
• Si j'étais une couleur ? Gris ou turquoise
• Si j'étais un élément ? Le vent. • Si j'étais un animal ?Un léopard • Si j'étais un film ?Répondre ici. • Si j'étais une planète ?Une planète inconnue • Si j'étais une légende ?Répondre ici. • Si j'étais un fruit ?Une pêche • Si j'étais une célébrité ?Répondre ici. • Si j'étais un endroit ?ma chambre • Si j'étais une créature mythologique ?Une sorcière . Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Dim 1 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuseras. (: | |
|
opale Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/09/2013 Messages : 10 Age : 28 Date de naissance : 03/10/1996 Dragibus : 41017
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Lun 2 Sep - 16:39 | |
| Merci | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Mer 4 Sep - 19:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle | |
| |
|