Navidell Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/12/2012 Messages : 10 Age : 31 Date de naissance : 11/02/1993 Dragibus : 43711
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Navidell la petite nouvelle ? Jeu 6 Déc - 17:30 | |
| Navidell Jamais d'inspi pour une petite phrase ... -.-' Tes gouts...• Style de musiques : Plutôt métal, dans le genre Rammstein ou Metallica ou encore un peu plus trash comme Arch Ennemy ou encore Cradle of Filth. Je suis quand même assez variée, et j'assume certains de mes côtés 'quetaines'. • Films & Séries : Je suis encore en deuil que Dead Like Me n'aie pas plus de 2 saisons ... sinon mes séries sont plutôt True Blood, Fringe et plusieurs animes. Je ne peux pas dire que j'accroche facilement sur des films ... je les aimes souvent tous égal, quoi que certains savent se démarquer un peu plus ... • Hobby : Skyrim. (XD) • J'aime : Skyrim. Non sans blague, un peu tout je ne suis pas si accroc quand même ..... >> • Je n'aime pas : Un peu tout. Les gens naturellement boulets a un niveau excessif me tapent particulièrement sur les nerfs. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un bon livre de blagues ? xD
• Si j'étais une musique / chanson ? Gangnam style, sans aucun doute ............ * Si si ! C'est la vérité ! Siffle ... *
• Si j'étais une couleur ? Mauve.
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ?Un panda, sans aucun doute. • Si j'étais un film ?Avatar, le rêve quoi • Si j'étais une planète ?La lune tiens .... xD • Si j'étais une légende ?Aucune idée. Le croquemitaine surement .. xD • Si j'étais un fruit ?Une fraise. • Si j'étais une célébrité ?Lindsey Stirling sans aucun doute ^^ • Si j'étais un endroit ?L'endroit le plus confortable au monde, chez soi • Si j'étais une créature mythologique ?Euuuh une poule avec des dents ? Euuh non pas trop ... une licorne tiens ! Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Ceux qui m'appartiennent vraiment sont encore en construction ^^' • Leur type : RPGS • Contexte ( si RPG ) : Surprise surprise, vous verrez si je les termine un jour ^^ • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? La plupart du temps, j'essaie de tout coder moi même. Il m'arrive toutefois d'utiliser certains codes que l'on met à ma disposition, dans ce cas j'y indique les crédits. Je suis surtout une grosse flemmarde pour les formulaires ou les pages d'accueils, le reste est souvent codé de ma main ^^ • Autre chose à dire sur lui ? Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| Hey bienvenue ! ^^
Pour les fautes du règlement, quand je l'ai rédigé je n'étais pas au top de mon mental on va dire. x)
Soit, amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. ^^ | |
|
Navidell Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/12/2012 Messages : 10 Age : 31 Date de naissance : 11/02/1993 Dragibus : 43711
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? Ven 7 Déc - 4:19 | |
| Ce n'était pas un reproche Sinon j'y compte bien, merci pour l'accueil | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? Ven 7 Déc - 15:29 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? Sam 8 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue :3
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? Dim 9 Déc - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navidell la petite nouvelle ? | |
| |
|