PerfectDiaJewel Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/09/2013 Messages : 1 Age : 24 Date de naissance : 15/03/2000 Dragibus : 40824
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: PerfectDiaJewel ♥ My Presentation ! Ven 20 Sep - 21:18 | |
| PerfectDiaJewel Une Otaku, et une mordue des mangas ! ♥ • Pseudo et son Origine : PerfectDiaJewel = Perfect (?); Dia (nom de ma Shugo Chara préférée); Jewel (un mot qui compose le nom d'une transformation avec Dia et Utau dans Shugo Chara!). • Ton prénom : Nina • Ton âge : J'ai 13 ans ! ♥ • Ta localisation : J'habite dans la région Parisienne. • Tes études / ton métier : Je suis collégienne en 4ème. • Tes origines : Demi-française, demi-portugaise. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : J'suis une fille, je pense... >.<" Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Oui, dont un qui m'a mené jusqu'à vous. • Peace & Love : Ouais, même si des fois j'ai envie d'exploser. 8D • Pedobear : Nan, je pense pas nan... • Autre : Ch'suis folle ! xD Tes gouts...• Style de musiques : Rock, Pop-Rock, Pop, J-Pop, J-Rock, Métal, Hard-Rock, Electro. • Films & Séries : Once Upon A Time, Pirates des Caraïbes, Titanic. • Hobby : Aller sur l'ordinateur, jouer au basket, et la liste du-dessous. • J'aime : Lire des mangas, regarder des animes toutes la journée, dessiner, chanter, écrire, et écouter de la musique. • Je n'aime pas : Mon emploi du temps, le jour, le froid, l'orage, être dans le noir.
Si j'étais...• Si j'étais un objet ?
• Si j'étais une musique / chanson ? Je dirai celle du moment : Escoragoto [Sankarea Opening] - NanoRipe. Du rouge. ♥
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un chat noir.
• Si j'étais un film ? Je sais pas trop...
• Si j'étais une planète ? Je sais que c'est pas une planète, mais j'aimerai beaucoup être la Lune. Si je devais être une planète, je dirai, Terre, car elle doit s'occuper de ses enfants, et ça lui prend son existence entière. ♪
• Si j'étais une légende ? Je connais pas tant de légendes que ça, à part la dame Blanche, mais j'ai pas envie de l'être... Elle fait peur... • Si j'étais un fruit ? Clémentine.
• Si j'étais une célébrité ? Nana Mizuki.
• Si j'étais un endroit ? Le Japon.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aurai besoin de codages pour mon forum, vu que j'y connais absolument rien, et que je n'arrive pas à me concentrer sur cet apprentissage. • Comment l'as-tu connu ? Par le forum Cosplay Act. • Comment le trouves-tu ? Je le trouve superbe ! Les graphismes sont magnifiques, et les codes sont, wouah ! ♪ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je peux rien dire. Rien n'est parfait, mais là j'ai beau chercher... • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ouais ! Si vous m'en donnez l'occasion ! ;D ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: PerfectDiaJewel ♥ My Presentation ! Lun 23 Sep - 12:00 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|