Vagabonde Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/10/2013 Messages : 9 Age : 26 Date de naissance : 05/03/1998 Dragibus : 40710
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Salut salut ! Mer 2 Oct - 21:16 | |
| Vagabonde • Pseudo et son Origine : Vagabonde, d'un livre que j'ai lu il y a longtemps haha. • Ton prénom : Célestine • Ton âge : 15 ans • Ta localisation : Mexique, à Veracruz... dans l'état de Veracruz ! • Tes études / ton métier : J'étudie comme tous les jeunes de mon âge. ~ • Tes origines : Canadiennes, Belges et Françaises. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille \o/ Je suis...• Geek : hmm... peut-être un peu ! • Sur plusieurs forums : sur beaucoup même haha. • Peace & Love : beaucoup beaucoup. • Pedobear : nope. x) • Autre : Je ne crois pas :O Tes gouts...• Style de musiques : Classique, Métal, Country, Pop... un peu de tout ! • Films & Séries : Game of Thrones, Sherlock, Big Bang Theory, Le Seigneur des Anneaux, Lady Bird, Out Of Africa, Star Trek... • Hobby : La piano, le dessin, la lecture... • J'aime : Tellement de choses haha ! • Je n'aime pas : Porter des chaussures. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? La clim ! :O
• Si j'étais une musique / chanson ? Hostias de Mozart *-*
• Si j'étais une couleur ? Lila !
• Si j'étais un élément ? L'air, ou l'eau peut-être... • Si j'étais un animal ?La chouette du Pérou. \o/ • Si j'étais un film ?Heuu... Roger Rabbit peut-être O_O • Si j'étais une planète ?Mars ! • Si j'étais une légende ?Mulan héhé • Si j'étais un fruit ? La cerise. o/
• Si j'étais une célébrité ? Marina Nery... ? x)
• Si j'étais un endroit ? San Miguel de Allende
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase (original ! hahaha) World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ce forum m'a l'air très sympa. Même si le thème n'est apparemment pas terminé on voit qu'il y a déjà beaucoup de boulot fait ! • Comment l'as-tu connu ? En cherchant un QEEL sur le net, j'ai fini par atterrir ici haha. • Comment le trouves-tu ? Très joli même si vu qu'il n'est pas terminé, certains codes déconnent un peu, on sent que ça va donner bien haha. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nada ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ouiii. Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|