Sarius Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/11/2012 Messages : 6 Age : 33 Date de naissance : 14/04/1991 Dragibus : 44028
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Salut à tous. Dim 4 Nov - 8:25 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo : Inventer il y a quelques années m'en m'inspirant de nom d'étoile et constellation. • Ton prénom : Anthony • Ton âge : 21 ans • Ta localisation : France • Tes origines : Français • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : un homme
• Je suis... [A cocher] Geek : [X ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ x] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ X] Non Autre : [ ] Oui - [X ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques : Rock et Jazz. • Films & Séries : Enormément de film en voici certain de mes favoris : Chaos, Braquage à l'Italienne, Star Wars, Iron Man... Ma série favorie reste Stargte SG-1 • Hobby : Les jeux vidéo et le déssin. • Autre truc que j'aime : - • Je n'aime pas : - Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre comment faire quelques codes utile pour mon forum. • Comment l'as-tu connu ? Par un lien sur la page d'accueil d'un autre forum. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? non rien à redire. • Comment le trouves-tu ? Vraiment pas mal • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Bien entendu, participer posera pas de probleme pour ce qui est de proposer des codes je risque d'avoir du mal vu que le peu que je sais ne me permet pas de faire un code complet. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Bien entendu. | |
|
Miss Emi Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 31 Age : 54 Date de naissance : 19/05/1970 Dragibus : 44101
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 4 Nov - 9:00 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 4 Nov - 9:40 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 4 Nov - 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous. ^^ J'aime ton prénom ! *-*
Ahem soit, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et que tu passeras du bon temps. ^^ | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 4 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue ! Bon apprentissage ! | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 6 Nov - 14:41 | |
| | |
|