Nana-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/03/2013 Messages : 9 Age : 28 Date de naissance : 02/10/1996 Dragibus : 42630
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Salut~ ! Dim 24 Mar - 15:25 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Nana-Chan et je ne me souviens plus vraiment de l’origine ^^’ • Ton prénom : Marianne • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : En 1ère dans un lycée général • Tes origines : Française / • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Ça dépends des jours mais une fille le plus souvent~ Je suis...• Geek : Pas vraiment... • Sur plusieurs forums : Très très peu • Peace & Love : Euh... • Pedobear : Bien sûr~ • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Pop / Rock / K-pop • Films & Séries : City Hunter / Smiling Pasta • Hobby : Dormir, manger, aller sur l’ordinateur, aller à la plage, sortir avec des amis • J'aime : La musique, les dramas, l’ordinateur, mes amis • Je n'aime pas :Les araignée, les trahisons, les déprimes de mes amies. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un casque de musique qui appartient a quelqu’un qui a les mêmes goûts musicaux que moi. / Une feuille de papier abandonnée dans la nature et emportée par le vent.
• Si j'étais une musique / chanson ? J’ai réfléchis pendant une dizaine de minutes, mais je n’ai pas trouvé >.<
• Si j'étais une couleur ? Ça dépendra de mes émotions~ En ce moment, ce serait plutôt gris~
• Si j'étais un élément ? L’eau • Si j'étais un animal ? Un chat pour pouvoir juste manger et dormir toute la journée
• Si j'étais un film ? Koizora / Ichi Rittoru No Namida
• Si j'étais une planète ? Pluton, parce que je l’aime bien x)
• Si j'étais une légende ? Je sais pas du tout ._.
• Si j'étais un fruit ?
• Si j'étais une célébrité ? Zinger ou JuHyun
• Si j'étais un endroit ? Une forêt
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon, peut être~
Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Pas encore de forum, je viens ici pour savoir en faire un avant de le créer. (pas clair >.<) • Leur type : Si j’en fait un, ce sera sûrement un forum de RP • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non, je n’y connais rien pour le moment x) • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre a coder et pour apprendre a faire du graphisme • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un forum de RP • Comment le trouves-tu ? Ça a l’air pas mal • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour l’instant ^^’’ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Je suppose que oui x) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Salut~ ! Dim 24 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! (: | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Salut~ ! Lun 25 Mar - 10:40 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Nana-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/03/2013 Messages : 9 Age : 28 Date de naissance : 02/10/1996 Dragibus : 42630
| Sujet: Re: Salut~ ! Lun 25 Mar - 13:32 | |
| | |
|
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45845
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Salut~ ! Lun 25 Mar - 15:27 | |
| | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Salut~ ! Mar 26 Mar - 15:59 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Salut~ ! Ven 5 Avr - 20:49 | |
| | |
|