TiteChieuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/05/2013 Messages : 12 Age : 32 Date de naissance : 27/02/1992 Dragibus : 42153
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Tity reviens dans le coin :) Mer 22 Jan - 1:00 | |
| TiteChieuse alias Tity"Ne laisse jamais les autres te marcher dessus..."Tout savoirOrigine de ton pseudo :Bah au départ c'était TiteChieuseDuMontBlanc mais c'était un peu long ^^ du coup j'ai raccourcies Ton prénom : Solenne Ton âge : 21 ans Ta localisation : Perdu en bretagne :'( mais ou sont les montagnes ^^ Tes études / ton métier : Pour le moment je travaille au mcdo mais j'espère changer bientot et reprendre les études l'année prochaine =) Tes origines : Vive les montagnes et le Mont-Blanc Es-tu une fille, un garçon ?Je suis... *roulement de tambour* j'ai vraiment de besoin de préciser après tout je suis "TiteChieuse" et non "Ptit'Emmerdeur" mais bon au cas où, je suis bien une fille Je suis... Geek :Tout dépend de votre définition de geek ^^' Sur plusieurs forums : Il y en a trop ^^' Peace & Love : Pas vraiment xD Pedobear : Je ne vois absolument pas de quoi vous m'accuser Autre : Tes goûts...Styles de musique : De tout, c'est souvent des coups de coeur Films & Séries : Orgueil et Préjugé, The mortal Instrument, Le Hobbit... Hobbies : Lire, aller au cinéma... J'aime : faire des gateaux Je n'aime pas : Ce monde d'égoïste... Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :Smite :Osu! :Eden Eternal :Aura Kindgom :Elsword :Hearthstone :Duel of Champions : World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage Comment l'as-tu connu ? Je ne me souviens plus ^^' Comment le trouves-tu ? Magnifique Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour le moment Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Je verrai si j'ai le temps ^^' car si je commence àa flooder, je suis foutu ^^' Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Un peu, enfin je me débrouille quand je veux faire quelques choses ^^' As-tu des connaissances en graphisme ? Un peu aussi As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] )Oui même si je galère parfois As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Non :/ Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )En graph j'utilise photoshop cs6 et pour le codage bah je ne fais que sur forumactif :/ Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un stylo plume Si j'étais une musique / chanson ? "Je te promet" ou "Capricieuse" de Grégoire Si j'étais une couleur ? Le rose Si j'étais un élément ? Le vent Si j'étais un animal ? Un panda Si j'étais un film ? "Les âmes Vagabondes" Si j'étais une planète ? Saturne, parce que Saturne pas rond xD Si j'étais une légende ? Le légende du roi arthur Si j'étais un fruit ? Une framboise Si j'étais une célébrité ? Jammie Campbell Bower Si j'étais un endroit ? Les iles Loffotens Si j'étais une créature mythologique ?Un sphynx Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums :Shojo ParadiseSon / leur type(s) :Forum de shojo manga. Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Tout le codage est de moi... Autre chose à dire sur lui ?Je cherche du staff ^^ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) Mer 22 Jan - 1:11 | |
| Yop ! Merci de t'être représentée ! C'est toujours mieux de reconnaitre ses membres ! xD
Soit, re-bienvenue. ^^ | |
|
Funny Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/08/2013 Messages : 6 Age : 27 Date de naissance : 31/07/1997 Dragibus : 41231
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) Mer 22 Jan - 10:27 | |
| Bienvenue ou rebienvenue ^^ | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) Mer 22 Jan - 11:49 | |
| | |
|
TiteChieuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/05/2013 Messages : 12 Age : 32 Date de naissance : 27/02/1992 Dragibus : 42153
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) Jeu 23 Jan - 1:55 | |
| Merci | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) Dim 26 Jan - 11:01 | |
| Re bienvenue donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tity reviens dans le coin :) | |
| |
|