laureline57 Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/01/2014 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 10/01/1991 Dragibus : 39570
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation d'une Princesse ! ♥ Jeu 30 Jan - 19:40 | |
| laureline57Just Follow me !Tout savoirOrigine de ton pseudo : Aucune idée ... Sur un coup de tête Ton prénom : Marine Ton âge : 21 ans Ta localisation : Paris Tes études / ton métier : Secret ^^ Tes origines : Secret ^^ Es-tu une fille, un garçon ? *roulement de tambour* Une Fille !!! Je suis... Geek : Pas du tout ^^' Sur plusieurs forums : Oui, comme Cocktail Graph. Peace & Love : Pedobear : E.e sans moi ! XD Autre : Tes goûts...Styles de musique : K-Pop ! ♥ Films & Séries : Hobbies : Japanimation, la mode & le graphisme J'aime : Je n'aime pas : Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :Smite :Osu! :Eden Eternal :Aura Kindgom :Elsword :Hearthstone :Duel of Champions : World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre un peu le codage. Comment l'as-tu connu ? Grâce à Cocktail Graph. ^^ Comment le trouves-tu ? Rien à redire ! Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour l'instant. Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Evidemment. Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Aucune As-tu des connaissances en graphisme ? Oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Un peu As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Non Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Toshop ! *w* Si j'étais...Si j'étais un objet ? Si j'étais une musique / chanson ? Si j'étais une couleur ? Bleue Si j'étais un élément ? L'eau Si j'étais un animal ? Une louve Si j'étais un film ? Si j'étais une planète ? Si j'étais une légende ? Si j'étais un fruit ? Une pêche *miam* Si j'étais une célébrité ? Si j'étais un endroit ? Si j'étais une créature mythologique ? Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : Shori no Akuma AngelSon / leur type(s) : Japanimation & Graphisme. Contexte ( si RPG ) :Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Non ^^' Autre chose à dire sur lui ? | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Jeu 30 Jan - 21:07 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous & minettes !
Ton fofo pique un peu les yeux. xD
Soit, j'espère que le forum t'aidera et que tu passeras du bon temps !
Chependant, je te retire les accès le temps que tu changes d'avatar. Je sais, il n'est pas précisé pour les tailles mais la taille est unique et elle est de 200*400. *Fonda qui fait chier* | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Ven 31 Jan - 11:21 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Date d'inscription : 30/01/2014 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 10/01/1991 Dragibus : 39570
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Ven 31 Jan - 11:53 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai modifié la taille de l'avatar. C'est oki ? | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Ven 31 Jan - 12:27 | |
| Mmmh non, toujours pas. xD | |
|
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Ven 31 Jan - 18:06 | |
| Zut ! Cette fois-ci c'est la bonne ! Non ? | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ Ven 31 Jan - 18:20 | |
| Voui, mais il faut l'héberger et insérer le lien dans une des deux autres cases. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une Princesse ! ♥ | |
| |
|