World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous avez dit Enfer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ifreann
Alpha Mutsou
Alpha Mutsou
Ifreann


Féminin Date d'inscription : 30/01/2014
Messages : 15
Age : 30
Date de naissance : 25/02/1994
Dragibus : 37655

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:50

Ifreann


Tout savoir
Mon p'tit nom, c'est Ifreann. Pourquoi un tel pseudo ? If' est le personnage le plus important d'un de mes Rp, sans compter qu'il est également l'un de mes préférés. A l'origine, Ifreann veut dire enfer en celtique. IRL, c'est Amandine, créature lambda de 19 ans, errant sur les terres de Franche-Comté et accessoirement étudiante en Info-Comm.
Je suis...
Geek : Un peu... Ca dépend quelle définition de "geek" vous sous-entendez !
Sur plusieurs forums : Yep ! Et exclusivement des forums Rp ou de jeux, en dehors de celui-ci.
Peace & Love : Plus Love que Peace.
Pedobear : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je dirai même mieux... Pedotibbers.
Autre : Trop de choses. Vous verrez bien au fur et à mesure du temps !
Mes goûts...
Styles de musique : Principalement des OST, du Celtique et du Hardstyle.
Films & Séries : Plutôt calée fantastique-médiéval ou sciences-fiction.
Hobbies : Le dessin, l'équitation, la musique et les jeux vidéos.
J'aime : ... Euuuh... Joker ? Very Happy
Je n'aime pas : Tellement de choses. Ne rien avoir à faire, être dans des mauvais jours, ne pas arriver à dessiner ce que je veux. Les cours de linguistique aussi, j'ai horreuuuur de ça.
Icone présentation
Events...
Autant faire court, je ne connais que League of Legends.
World of Codes & Toi...
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le design m'a attirée (du LoL keuwa, c'est génial !) et parce que je cherchais un forum du genre depuis pas mal de temps.
Comment l'as-tu connu ? Via Loune que je connais IRL.
Comment le trouves-tu ? Sympa, très joli. En revanche, pas pratique sur certains points (les catégories "spoiler" c'est super bien fait mais c'est assez prise de tête quand ça décide de fermer au moindre petit mouvement de souris !).
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je dirai qu'il y a deux choses à unir dans ce genre de forums : le style et l'efficacité. A mon avis, il faudrait peut-être moins forcer sur le codage, puisque le forum est là (si j'ai bien compris) pour accueillir des débutants qui n'y connaissent donc strictement rien et qui peuvent vite s'y perdre ^^
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ca dépend... On me paie combien pour ça ?
Tes compétences...
As-tu des connaissances en codage ? Des bases : je sais faire une mise en forme simple.
As-tu des connaissances en graphisme ? Oui, je pense. A vrai dire, je suis plutôt orientée graphisme que codage.
As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Yep. J'en ai dirigé un bon paquet et c'est encore le cas aujourd'hui.
As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Un peu moins. Je connais un peu Eklablog, ayant quelques blogs chez cet hébergeur, sinon pas spécialement. Je ne m'embête pas à toucher les détails sur les autres plateformes que j'utilise.
Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) J'utilise Photofiltre et Photoshop, que je combine très souvent lorsque je crée.
Si j'étais...
Si j'étais un objet ? Une peluche. Pour avoir plein de câlins.
Si j'étais une musique / chanson ? Elle. (< Cliquez, n'ayez pas peur !)
Si j'étais une couleur ? Violet.
Si j'étais un élément ? L'air.
Si j'étais un animal ? Un loup.
Si j'étais un film ? Les Enfants Loups, Ame et Yuki.
Si j'étais une planète ? Saturne, parce qu'elle est jolie. /sbaff/
Si j'étais une légende ? Comme le film "je suis une légende ?" euuuh... Baaah... Aucune idée o/
Si j'étais un fruit ? BANANE !
Si j'étais une célébrité ? Pas de célébrité qui me marque, donc je sais pas.
Si j'étais un endroit ? Une vaste pleine sauvage.
Si j'étais une créature mythologique ? Une chimère... Un mélange d'un peu tout.
Ton / tes forum(s)...
Forums : Le Donjon des Rôlistes, Poison Prince, Huskies Team Revolution (pas terminé).
Leur type : RP pour le Donjon et Huskies Team, l'autre est un forum de guilde.
Contexte : Le Donjon est plutôt un forum support qui permet aux joueurs de Dofus de poster leurs idées, les fiches/histoires de leurs personnages et de débattre sur le Rp en jeu. Il y a également une section qui leur permet de Rp, ce qui est pratique pour la communication interserveur. Huskies Team, quant à lui, est un forum qui vise à incarner un chien ou un homme et à participer à des concours organisés par des MJ et à gagner en réputation. Tout est déjà posé, il ne manque que la page d'accueil et les membres Razz
Utilisation de mes propres codes ? Le Donjon, je l'ai entièrement fait. Je ne suis pas allée dans le détail, préférant de loin un forum épuré et pratique que "stylé". Quant à Huskies Team et Poison Prince, nous sommes deux à travailler dessus : je m'occupe généralement des images et mon amie s'occupe du codage.
Autre chose à dire sur eux ? Nope !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.deviantart.com
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina


Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 500
Age : 39
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 44112

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:23

Coucou bienvenue sur le forum, passe de bon moment en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46188

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:39

Boarf ! Une Franc-Comtoise ! Bienvenue au club ! xD

Pour les catégories en déroulement, c'était l'autre fondatrice qui a eu l'idée pour un peu de changement. Cela dit, moi j'ai un problème de souris et la molette ne fonctionne pas, je te laisse imaginer la galère ! xD
Il se peut donc que je change entre temps. :3

Bon sinon, pedotibbers, j'vais le manger !

Ahem bref, bienvenue à toi par minous et minettes, j'espère que tu te plairas ichi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Loune
Addict to LoL ♥
Addict to LoL ♥
Loune


Féminin Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 48
Age : 33
Date de naissance : 18/04/1991
Dragibus : 40114

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:44

Bienvenue officiel =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Alpha Mutsou
Alpha Mutsou
Ifreann


Féminin Date d'inscription : 30/01/2014
Messages : 15
Age : 30
Date de naissance : 25/02/1994
Dragibus : 37655

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:00

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Enfer ?   Vous avez dit Enfer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki' est arrivée par mis vous...
» Bonjour je me présente à vous.
» Aurora parmi vous
» Amylith va vous mordre *w*
» Orangina se représente à vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: