Miia Lady Lion
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 8 Age : 22 Date de naissance : 10/02/2002 Dragibus : 39530
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Mi voili - de petite Miia Sam 1 Fév - 13:33 | |
| Miia"Baisse tes yeux et laisse moi passer"Tout savoirOrigine de ton pseudo : mon pseudo principale était pris (JasLo) alors j'en ai pris un autre que j'utilise dans l'un de vos partenariat ^^ Ton prénom : Lorie Ton âge : onze ans Ta localisation : Derrière toi, mwa ah ah! Tes études / ton métier : en sixième ~ Tes origines : ep ep ep! Es-tu une fille, un garçon ? girl powaa! Je suis une...Geek : nop. j'aime internet mais pas à ce point XD Sur plusieurs forums : ? Peace & Love : ? Pedobear : ? Autre : Nop Tes goûts...Styles de musique : qui bouge ou parfosi du classique XD Films & Séries : Le hobbit, Hobbies : Lire, grapher, coder, ecouter de la musique, regarder la télé J'aime : parler, discuter, crier, frapper (non je ne suis pas bizarre XD), nan mais! Lire, parler, discuter, manger, regarder la télé, être au courant des dernières news sans que personnes ne me l'ai dit XD Je n'aime pas : ben, je t'aime pas! Non je rigole (ou ptet pas!) Les focu ou hypocrite si vous préfèrez. Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : // Smite : // Osu! : // Eden Eternal : // Aura Kindgom : // Elsword : // Hearthstone : // Duel of Champions : // World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour apprendre et personliser mon fow fow Comment l'as-tu connu ? par partenariat Comment le trouves-tu ? bien Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? pas pour l'instant Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? oh que oui! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? assez As-tu des connaissances en graphisme ? oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) bien sûr As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) sur des sitex pour créer un jeu virtuels, et aussi j'apprend pour créer mon jeu virtuel en php Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) photoshop, photofiltre, un autre logiciel, notepad++ Si j'étais...Si j'étais un objet ? des lunettes? Si j'étais une musique / chanson ? Happy - Pharrel Williams Si j'étais une couleur ? Noir Si j'étais un élément ? Le vent Si j'étais un animal ? Lion Si j'étais un film ? // Si j'étais une planète ? La Terre? Si j'étais une légende ? ah ben ça je sais pô! Si j'étais un fruit ? un melon! Si j'étais une célébrité ? // Si j'étais un endroit ? le ciel et la terre, un endroit tapis dans l'ombre, les ténèbre, l'obscure, le noir, la peur, la joie... Si j'étais une créature mythologique ? un hybride? Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : http://tale-at-sea.forumactif.org/Son / leur type(s) : RPG Contexte ( si RPG ) : Un mélange de One Piece et Fairy Tail Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Oui ^^ Autre chose à dire sur lui ? il est tout nouveau, venez vite! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Mi voili - de petite Miia Sam 1 Fév - 13:41 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous & minettes !
J'espère que le forum te plaira ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Par contre, aurais-tu envie d'un surnom spécial plutôt que 'membre' ? ( Même si le mot restera quand même xD ) | |
|
Miia Lady Lion
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 8 Age : 22 Date de naissance : 10/02/2002 Dragibus : 39530
| Sujet: Re: Mi voili - de petite Miia Sam 1 Fév - 14:14 | |
| Euh, non pas vraiment XD Ou peut-être Lady Lion
| |
|
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
| Sujet: Re: Mi voili - de petite Miia Sam 1 Fév - 15:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi voili - de petite Miia | |
| |
|