Invité Invité
| Sujet: Présentation d'une petite Barbie ♥ Mer 22 Mai - 0:53 | |
| .Gladys Life is joke • Pseudo et son Origine : C'est juet mon prénom avec un point devant --' • Ton prénom : Gladys • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : Martinique • Tes études / ton métier : lycéenne • Tes origines : Martiniquaise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Non enfin je crois pas • Sur plusieurs forums : Oui, 8 + le mien 9, je fais de mon mieux pour être présente partout • Peace & Love : Oui, enfin ça dépend • Pedobear : ?? • Autre : Non Tes gouts...• Style de musiques : Rap, dance hall, trap, rap sale • Films & Séries : Fast and furious • Hobby : Grapher • J'aime : Nicki Minaj • Je n'aime pas : Bieber Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un portable comme ça tout monde m'aurais sous la main
• Si j'étais une musique / chanson ? Je sais pas mais un rap de Nicki Minaj, Lil Wayne, Iggy Azelea ou Future
• Si j'étais une couleur ? Le rouge
• Si j'étais un élément ? le feu • Si j'étais un animal ? Chien
• Si j'étais un film ? Fast and furious
• Si j'étais une planète ? X
• Si j'étais une légende ? X • Si j'étais un fruit ? raisin
• Si j'étais une célébrité ? NICKI MINAJ !!*-*
• Si j'étais un endroit ? X
• Si j'étais une créature mythologique ? X Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Barbie ♥ Mer 22 Mai - 1:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Barbie ♥ Mer 22 Mai - 15:00 | |
| Merci beaucoup Ton avatar est magnifique en passant ^^ |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42138
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Barbie ♥ Mer 22 Mai - 15:07 | |
| Coucou,
Je te souhaite la bienvenue sur World Of Codes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Barbie ♥ Mer 22 Mai - 20:54 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Barbie ♥ | |
| |