Tosh Hero Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 30 Age : 27 Date de naissance : 31/01/1997 Dragibus : 45246
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 7:36 | |
| Présentation de Tosh HeroToi en vrai• Origine de ton pseudo : Mon pseudo est Tosh Hero, et il vient d'un 'jeux de mots' avec Toshiro, personnage que j'affectionne d'un des mangas que j'aime particulièrement, Bleach. Pour faire original, j'ai cherché quelque chose qui se rapprochait de ce personnage mais surtout pas copier le nom ! Je trouve que les gens qui utilisent des pseudos du genre 'Ichigo', ou encore 'kevin69' manquent d'originalité.. M'enfin, après, je ne critique pas, vu que je ne connais pas ! • Ton prénom : Max' suffira x') • Ton âge : Bon, cette fois je ne vais pas faire deviner à Kimel' mon âge, sachant qu'elle le connait déjà x') J'ai 15 ans. Et en plus, c'est dans mon profil :') • Ta localisation : J'habite dans le 69, dans le Rhône. Je suis plutôt dans la campagne mais pas très loin de la ville, donc je peux m'y rendre assez facilement et assez rapidement. Mais.. osef x) • Tes origines : J'suis français, ma grand mère avait des origines belges, mais bon, osef aussi ! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis ce qu'on pourrait appeler un garçon, puisque j'ai ce truc que tous les garçons ont.. • Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [x] Non . Dans le vrai sens du terme, non, car je ne suit pas l'actualité de l'informatique, je ne connais pas des techniques sur ordinateur comme les différents langages, je ne suis pas un pro du crack, du codage (c'est pour ça que je suis là..), et d'autres trucs comme ça. Mais par contre, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, la PS3 ou encore mon IPod Touch. Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non . Je n'aime pas me battre IRL mais j'aime défoncer des gens sur les jeux-vidéos. Je pense que je suis quand même cool de ce côté là. Pedobear : [ ] Oui - [x] Non . Je ne suis point un ours. Autre : [ ] Oui - [x] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûtsTon forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 10:03 | |
| TOSHIIII !!!! Tu m'as manqué ! :'D
Bienvenue, ici :3 Pour le poste de modo, oublis, hein ! C'est fermé ! x')
Fufu, j'suis contente que tu sois là ! :'D | |
|
Tosh Hero Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 30 Age : 27 Date de naissance : 31/01/1997 Dragibus : 45246
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 10:16 | |
| Kikiiiiiiiii ! Tu m'as manqué aussi (;
Merci =P
T'inquiètes, je n'y pensais même pas ^^' Je ne serai pas assez présent pour de toute façon.
Et moi, je suis content de revenir x) | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45867
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 12:41 | |
| *a mal aux yeux à cause des pavés*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *se calme* Bref, passe un bon moment parmi nous. °° | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 14:02 | |
| Coucou, Bienvenue parmi nous^^. | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 14:21 | |
| | |
|
Jack Vessalius Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/06/2012 Messages : 219 Age : 28 Date de naissance : 12/06/1996 Dragibus : 45700
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue parminoux, amuse toi bien ~
| |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Jeu 12 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue par minou !! *Miaou* *sors* Amuse toi bien et progresse bien | |
|
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. Ven 13 Juil - 15:04 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation longue, mais complète. | |
| |
|