World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma présentation longue, mais complète.

+4
Orangina
Kaito Light
Kimel'
Tosh Hero
8 participants
AuteurMessage
Tosh Hero
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Tosh Hero

Masculin Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 31/01/1997
Dragibus : 45246

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Ma présentation longue, mais complète. Empty
MessageSujet: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:36

Présentation de Tosh Hero

Toi en vrai

Origine de ton pseudo : Mon pseudo est Tosh Hero, et il vient d'un 'jeux de mots' avec Toshiro, personnage que j'affectionne d'un des mangas que j'aime particulièrement, Bleach. Pour faire original, j'ai cherché quelque chose qui se rapprochait de ce personnage mais surtout pas copier le nom ! Je trouve que les gens qui utilisent des pseudos du genre 'Ichigo', ou encore 'kevin69' manquent d'originalité.. M'enfin, après, je ne critique pas, vu que je ne connais pas !
Ton prénom : Max' suffira x')
Ton âge : Bon, cette fois je ne vais pas faire deviner à Kimel' mon âge, sachant qu'elle le connait déjà x') J'ai 15 ans. Et en plus, c'est dans mon profil :')
Ta localisation : J'habite dans le 69, dans le Rhône. Je suis plutôt dans la campagne mais pas très loin de la ville, donc je peux m'y rendre assez facilement et assez rapidement. Mais.. osef x)
Tes origines : J'suis français, ma grand mère avait des origines belges, mais bon, osef aussi ! Smile
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis ce qu'on pourrait appeler un garçon, puisque j'ai ce truc que tous les garçons ont.. Rolling Eyes

• Je suis... [A cocher]
Geek : [ ] Oui - [x] Non . Dans le vrai sens du terme, non, car je ne suit pas l'actualité de l'informatique, je ne connais pas des techniques sur ordinateur comme les différents langages, je ne suis pas un pro du crack, du codage (c'est pour ça que je suis là..), et d'autres trucs comme ça. Mais par contre, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, la PS3 ou encore mon IPod Touch.
Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non
Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non . Je n'aime pas me battre IRL mais j'aime défoncer des gens sur les jeux-vidéos. Je pense que je suis quand même cool de ce côté là.
Pedobear : [ ] Oui - [x] Non . Je ne suis point un ours.
Autre : [ ] Oui - [x] Non
( Si oui, quoi ? =D )

Tes goûts

Style de musiques : J'écoute de tout (a)
Films & Séries : En film, j'aime beaucoup les fantastiques, la science fiction, les aventures, mais aussi les comédies, les drames, les policiers, les thriller. En fait, je ne suis pas du tout difficile sur ce genre de truc ! Pour les séries, je ne suis aucune série particulière..
Hobby : Basket Basketball
Autre truc que j'aime : Être sur l'ordinateur, pour faire diverses choses, des jeux comme du papotage sur différents forums. J'aime jouer à la PS3, pour l'instant je suis dans mon moment FPS (CoD), parce que je n'ai que ce genre de jeu ! J'aime bien aller au cinéma, sortir avec mes potes, manger, lire des mangas... Et plus particulièrement, j'aime le basket. C'est un sport qui me tend les bras depuis tout petit puisque même lorsque je n'en faisais pas, ma soeur elle en faisait, et j'aimais aller la voir s’entraîner, la voir jouer, etc.. J'ai donc décidé un peu plus tard de commencer, et c'est donc à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à faire ce sport ! Je joue dans un petit club, qui a un petit niveau, mais je m'amuse et c'est l'essentiel. J'aime bien aller jouer et m'entraîner pour me vider l'esprit, pour oublier mes problèmes, pour me défouler, etc.. Pour renforcer le plaisir et encore plus me vider l'esprit, oublier mes problèmes et me défouler, j'arbitre aussi des matchs. Selon beaucoup de personnes, j'ai un bon niveau en arbitrage, et donc j'aimerai bien devenir un arbitre officiel, mais faut que j'y réfléchisse. Je pense que vous l'aurez remarqué, j'aime aussi beaucoup écrire, et j'aime les gros pavés ! Cool
Je n'aime pas : Pas grand chose.. Les légumes en général (sauf les épinards et la ratatouille), et puis quelques petites choses qui n'ont pas vraiment d'importance. Enfin, c'est sûrement parce que je ne les aime pas qu'elles n'ont pas d'importance pour moi, mais passons.

Ton forum

Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) :
Son type :
Son thème ? ( Si RPG ) :
Utilise-t'il certains de tes propres codes ?
Autre chose à dire sur lui ?

World of Codes et toi

Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Ouiiiiiiiiiiiii ! J'étais modérateur, et tout et tout ! Mais j'ai abandonné ;( Mais aujourd'hui je reviens x')
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour revoir mes coupains ! x')
Comment l'as-tu connu ? Google est mon ami
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan, il est parfait o.o
Comment le trouves-tu ? Parfait, je viens de le dire x'D
Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Nan, je suis un égoïste. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais devenu modérateur. Wink
Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Nan.. de toute façon, vous êtes pas drôles. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'

Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 46464

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:03

TOSHIIII !!!! Tu m'as manqué ! :'D

Bienvenue, ici :3
Pour le poste de modo, oublis, hein ! C'est fermé ! x')

Fufu, j'suis contente que tu sois là ! :'D
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
Tosh Hero
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Tosh Hero

Masculin Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 31/01/1997
Dragibus : 45246

Levels

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

Kikiiiiiiiii ! Tu m'as manqué aussi (;

Merci =P

T'inquiètes, je n'y pensais même pas ^^' Je ne serai pas assez présent pour de toute façon.

Et moi, je suis content de revenir x)
Kaito Light
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Kaito Light

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Date de naissance : 06/04/1999
Dragibus : 45867

Levels
CSS: - Intermédiaire
HTML: - Intermédiaire
Templates: - Apprenti +

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

*a mal aux yeux à cause des pavés*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
*se calme*
Bref, passe un bon moment parmi nous. °°
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina

Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 46132

Levels

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Coucou, Bienvenue parmi nous^^.
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Titevivi-Loveuse
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Titevivi-Loveuse

Féminin Date d'inscription : 05/06/2012
Date de naissance : 29/09/1985
Dragibus : 45739

Levels

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous!!!!
http://graphique-de-stars.forum-actif.net/
Jack Vessalius
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Jack Vessalius

Masculin Date d'inscription : 13/06/2012
Date de naissance : 12/06/1996
Dragibus : 45700

Levels
CSS: -
HTML: -
Templates: -

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

Bienvenue parminoux,
amuse toi bien ~
http://pensionnat-michiyo.forum-canada.com/
Sinam
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Sinam

Féminin Date d'inscription : 05/06/2012
Date de naissance : 11/01/1994
Dragibus : 45912

Levels
CSS: -
HTML: -
Templates: -

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Bienvenue par minou !! *Miaou* *sors*

Amuse toi bien et progresse bien Very Happy
http://forumtestlilas.forumactif.com/
Chorizo
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Chorizo

Masculin Date d'inscription : 10/06/2012
Date de naissance : 06/02/1997
Dragibus : 45732

Levels

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation longue, mais complète.   Ma présentation longue, mais complète. Icon_minitime

Ma présentation longue, mais complète.
Page 1 sur 1