Ijisai Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/11/2012 Messages : 9 Age : 25 Date de naissance : 12/03/1999 Dragibus : 43950
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation d'Ijisai Ven 16 Nov - 16:54 | |
| Présentation de'IjisaiToi en vrai• Origine de ton pseudo :Mon prénom, c'est Hortense, et Hortensia en japonais, ça donne "Ijisai", et comme je trouvais que ça sonnait bien, bah j'ai gardé ça comme pseudo • Ton prénom : Hortense • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : En région parisienne • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un tatou une fille !
• Je suis... [A cocher] Geek : [ x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x] Non Autre : [x ] Oui - [ ] Non Une grosse otaku! Shojô poweeer! Tes goûts • Style de musiques : • Films & Séries : Tout et rien, mais plutôt rien X) je préfère les animés • Hobby : Dessiner, grapher, lire, manger, dormir... • Autre truc que j'aime : Le chocolat ♥ • Je n'aime pas : les potimarrons >_< Ton forum• Lien de ton forum : j'ai pas de forum • Son type :/ • Son thème ? ( Si RPG ) :/ • Utilise-t'il certains de tes propres codes ?/ • Autre chose à dire sur lui ? / World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nop! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que je veux apprendre à coder et que ce forum à l'air sympa ♪ • Comment l'as-tu connu ? Grâce à la fiche de pub sur Cocktail Graph • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, rien en particulier • Comment le trouves-tu ? Je sais pas je ne le connais pas, mais je trouve que la PA est originale, c'est sympa ♪ • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Oui! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai Ven 16 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous. =3
Amuse toi bien et j'espère que tu te plairas sur le forum. ^^ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai Sam 17 Nov - 12:33 | |
| Bienvenue : D
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai Sam 17 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue sur WOC ! =) N'oublie pas de mettre un avatar... Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ | |
|
Ijisai Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/11/2012 Messages : 9 Age : 25 Date de naissance : 12/03/1999 Dragibus : 43950
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai Dim 18 Nov - 16:56 | |
| | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai Mar 20 Nov - 6:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ijisai | |
| |
|