Carpediem Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/12/2012 Messages : 8 Age : 26 Date de naissance : 07/07/1998 Dragibus : 43689
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ma p'tite présentation Mer 12 Déc - 16:35 | |
| Carpediem Alias L'extraterrestre • Pseudo et son Origine : Carpediem ? On l'a vu un jour au collège en cours de latin...et depuis, j'adore l'utiliser sur les forums ! • Ton prénom : Morgane. Mais vous pouvez m'appelez Momo, bien sûr. • Ton âge : 14 ans. • Ta localisation : Donnée inconnue à votre système. Nan sans blague ? La planète Mars.(et oui, vous avez la preuve devant vous, les martiens existent !) • Tes études / ton métier : Lycéenne • Tes origines : Franco-martienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose ? O.o Je suis...je suis...un extraterrestre ! Je suis...• Geek : Moi ? Geek ? Mais pas du tout ? Je passe juste des heures devant l'ordinateur, je joue aux mmo et pis c'est tout ! • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Biiiien sûr. • Pedobear : O.o J'ai une tête de pedobear moi ?
Tes gouts...• Style de musiques : J'écoute de tout, mais surtout du r'n'b, du rap et du pop-rock. Et les trucs qui ont rien à voir, les musiques bizarres dans le genre Gangnam style par exemple. • Films & Séries : Le choc des titans (et la colère des titans aussi), Twilight (évidemment^^), Le seigneur des anneaux... et peut-être bientôt Le Hobbit ? • Hobby : Jouer du piano, lire et surtout surtout...geeker ! • J'aime : Geeker bien sûr ! Et pis tout ce que j'ai mis dessus. • Je n'aime pas : le sport Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Le plus beau piano du monde
• Si j'étais une musique / chanson ? Skyfall...<3 Mon dieu que j'aime cette chanson...
• Si j'étais une couleur ? Le violet
• Si j'étais un élément ? La terre • Si j'étais un animal ? Mon chien.
• Si j'étais un film ? Le seigneur des anneaux • Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? Une légende...extraterrestre • Si j'étais un fruit ? La banane
• Si j'étais une célébrité ? Question trop dure...Bon, allez : Adèle. Ou Tal. Ou bien...puis en même temps, c'est quoi ces questions ?
• Si j'étais un endroit ? Une forêt
• Si j'étais une créature mythologique ? Le centaure. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :En construction • Leur type :Forum à tutoriel sur le graphisme, l'écriture, l'informatique et les loisirs créatifs. • Contexte ( si RPG ) :Aucun • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?Non • Autre chose à dire sur lui ?Non World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?J'ai besoin d'aide pour le codage, pour mon forum et pour ma culture (plus tard je voudrai peut-être me lancer dans le web, même si c'est pas sûr. Faut dire que j'ai le temps pour me décider j'ai que 14 ans !) • Comment l'as-tu connu ? avec google • Comment le trouves-tu ? Bien ! Et le graphisme est très attirant je trouve. Bravo ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Non c'est parfait comme ça. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Ouiiii ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 12 Déc - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon apprentissage du codage, and have fun o/ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 12 Déc - 21:30 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Jeu 13 Déc - 10:29 | |
| Bienvenue : D
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Ven 14 Déc - 15:20 | |
| Bienvenue. ^^ Amuse toi bien et j'espère que le forum te plaira. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation | |
| |
|