Dimtriff Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/12/2012 Messages : 14 Age : 25 Date de naissance : 12/12/1998 Dragibus : 43475
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: C'est bien ici qu'on se présente Lun 31 Déc - 14:11 | |
| Dimtriff Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Dimtriff, ce j'ai inventé moi même ce pseudo en faîtes ben j'étais en train de lire quand ce mot m'est venu en tête donc je l'ai prit comme pseudo... • Ton prénom : Johanna • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : euh Picardie (oise) • Tes études / ton métier : Je suis en 5ème • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une fille. Je suis...• Geek : ??? • Sur plusieurs forums : oui des forums de rp' et un forum de graphe : Art Coloré pour apprendre. • Peace & Love : c'est à dire? • Pedobear : Sûrement pas • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J-pop, aussi de la musique du genre Skillet...et des OP ou ED de mangas. • Films & Séries : euh, One upon a Time... • Hobby : Du piano et l'écriture • J'aime : Ecrire, la musique, dessiner, mes ami(e)s et mon ordinateur.... • Je n'aime pas : Mon prof de math, l'anglais, le feu... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? ça marche Livre?
• Si j'étais une musique / chanson ? L'Hommage à Ace dans One Piece.
• Si j'étais une couleur ? Bleu.
• Si j'étais un élément ? Le Vent. • Si j'étais un animal ? Un Loup.
• Si j'étais un film ? Un film One Piece
• Si j'étais une planète ? La lune (si on la compte comme planète).
• Si j'étais une légende ? La légende du Dragon. • Si j'étais un fruit ? Un Ananas.
• Si j'étais une célébrité ? Aucune.
• Si j'étais un endroit ? Une rivière ou une cascade.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un Sagittaire. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Une amie m'a parler de World Of Code et je me disais que ça allait peut être me servir pour les codes... • Comment l'as-tu connu ? Une amie. • Comment le trouves-tu ? Super beau et très clair. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Euh, non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Lun 31 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous & bonne année ! o/ | |
|
Date d'inscription : 30/12/2012 Messages : 14 Age : 25 Date de naissance : 12/12/1998 Dragibus : 43475
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Lun 31 Déc - 18:05 | |
| Merci bonne année aussi! =) | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Mar 1 Jan - 7:50 | |
| Bienvenue à nos côtés! Passe une joyeuse année et une bonne rentrée également ^^. N'hésites pas si tu as des questions ou autres. | |
|
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Mar 1 Jan - 9:53 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Mar 1 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue, bienvenue : D
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Milizia Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 34 Age : 24 Date de naissance : 14/02/2000 Dragibus : 43458
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente Mar 1 Jan - 15:18 | |
| Bienvenue et bonne année ^-^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien ici qu'on se présente | |
| |
|