Bunny Love Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/01/2013 Messages : 11 Age : 35 Date de naissance : 03/11/1989 Dragibus : 43492
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Bunny Love est-là Mer 2 Jan - 13:24 | |
| Bunny Love Mieux vaut prévenir que guérir • Pseudo et son Origine : Bunny Love vient du manga Sailor Moon. Au début sur les forum mon pseudo était Bunny Lune et maintenant en ayant grandit j'ai préféré le changer en Bunny Love lapin de l'amour. • Ton prénom : Stéphanie • Ton âge : 23 ans • Ta localisation : Suisse • Tes études / ton métier : Pour le moment je suis en stage en tant que gardienne d'animaux. • Tes origines : Suisse • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Non quand même pas • Sur plusieurs forums : Vi plutôt de RPG et d’entraide • Peace & Love : // • Pedobear : Quesako ? • Autre :Rien d'autre à dire Tes gouts...• Style de musiques : De tout sauf du Jazz • Films & Séries : Séries: Hawaii 5-0; N.C.I.S LA; en ce moment je regarde Once Upon a Time • Hobby : La lecture & l'écriture • J'aime : les animaux, l'astronomie • Je n'aime pas :L'irrespect, l'injustice, les araignées Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une Plume
• Si j'étais une musique / chanson ? Rolling In The Deep de Adèle
• Si j'étais une couleur ? Le Jaune
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Le Chat
• Si j'étais un film ? Aucune idée
• Si j'étais une planète ? Saturne
• Si j'étais une légende ? Aucune idée. • Si j'étais un fruit ? La banane
• Si j'étais une célébrité ? Céline Dion
• Si j'étais un endroit ? Aucune idée
• Si j'étais une créature mythologique ? Un Centaure. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage et aussi pour trouver de bon codes pour mon forum • Comment l'as-tu connu ? C'est une amie qui m'a passé le lien • Comment le trouves-tu ? Vraiment magnifique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? // • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Vi vi ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Milizia Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 34 Age : 24 Date de naissance : 14/02/2000 Dragibus : 43498
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Mer 2 Jan - 14:23 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Mer 2 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Mer 2 Jan - 17:19 | |
| Bienvenue :3 J'espère que tu te plairas à nos côtés! | |
|
Bunny Love Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/01/2013 Messages : 11 Age : 35 Date de naissance : 03/11/1989 Dragibus : 43492
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Mer 2 Jan - 18:28 | |
| Merci pour votre accueil. J'espère aussi bien m'amuser ici. Ca fais depuis un moment que je souhaitais m'inscrire sur le fofo et j'ai enfin franchi le pas. Je connaissait le forum sous son ancien nom et je suis contente de le retrouver. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Jeu 3 Jan - 13:08 | |
| Bienvenue :3
Contente de savoir aussi fidèle au forum, ça fait plaisir (:
Passe un bon moment parmi nous :3 | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Bunny Love est-là Jeu 3 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue sur WOC !!
Amuse-toi bien ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunny Love est-là | |
| |
|