Prominence Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 2 Age : 26 Date de naissance : 06/01/1998 Dragibus : 42863
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: prominence Ϟ love is just an electrical bug Lun 4 Mar - 22:13 | |
| Prominence love is just : an electrical bug. Je suis...• Geek : Geek ? Non. Je ne me considère pas comme une geek, je suis plus du genre otaku. Fangirl des animes, toussa. Mais pas geek. • Sur plusieurs forums : Je passe mon temps sur plusieurs forums de graphisme oui. • Peace & Love : Faites la guerre, pas l'amour. C'est pour les tapettes ça, moi j'dis. • Pedobear : Kamiigusa Misaki ! • Autre : Les pingouins, plus précisément ceux de Mawaru Penguindrum, nous domineront tous. Tes gouts...>• Style de musiques : Plutôt J-POP / K-POP, mais j'écoute un peu de tout. • Films & Séries : TUTUT, PEUKWA Y'A PAS ANIMES AUSSI ? /paf • Hobby : Matter des animés 21/24h, coder une heure, grapher deux heures, dormir & manger une heure. Les cours ? Je connais pas sry. • J'aime : Moi. • Je n'aime pas : Lui. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais un parapluie, capable de tuer les humains comme la pauvre fille dans Another, plaignez-la.
• Si j'étais une musique / chanson ? Je serais The Everlasting Guilty Crown, parce que cette chanson, cet anime, gère. ♥
• Si j'étais une couleur ? Je serais sans aucun remord le gris. J'aurai aimé être noire, mais ce n'est pas considéré à proprement parler comme une couleur, fort dommage.
• Si j'étais un élément ? Je serais le sixième élément. Non parce que, être le cinquième élément reviendrait à dire que je suis la rousse du fameux film, alors je préfère être le sixième ; chiffre satanique adoré. • Si j'étais un animal ? Répondre ici.
• Si j'étais un film ? Je serais ... dur choix. Si j'étais un film, je pense que je serais Sora o Miageru Shojo no Hitomi ni Utsuru Sekai.
• Si j'étais une planète ? Je serais une planète totalement random tirée de Stargate et qui ne sert pour la plupart du temps à rien. Des objections ? 'ttention, dans ma planète on est overstuff avec des pistolets lasers et des fouets tasers. Bien sûr, les fouets touchent toujours, c'est pas drôle sinon.
• Si j'étais une légende ? Je serais la légende légendaire de Prominence. La légende d'une jeune fille, attirée par le son envoûtant joué par le flutiste d'Hamelin, j'ai nommé Rattenfänger. La légende d'une fille faisant partie des 130 enfants envoûtés par cette douce mélodie et qui mourut comme une conne à cause de celle-ci. • Si j'étais un fruit ? Je serais une banane. Parce que cette chère 96neko le dit elle-même, les cheveux de Len ressemblent à des bananes, aussi pitoyable que cela puisse paraître. Oh et, rien que pour la deuxième famille du rang le plus bas dans le tournoi de Ni no Kuni, les babanas split.
• Si j'étais une célébrité ? Je ... ne connais pas les célébrités, pour moi c'est des personnes inconnues.
• Si j'étais un endroit ? La ruelle arrière ? Rien que pour le regard sublime qu'affichait Toma quand il a amené la cruche de protagoniste amnésique dans cette fameuse ruelle qui j'en suis sûre n'est pas la bonne.
• Si j'étais une créature mythologique ? Je serais le familier du dieu grec de la voie emprisonnée représentant le signe de la terreur des moutons. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Je n'ai pas de forum à moi, ou alors vous parlez des forums où je suis ... je ne sais pas. x) • Leur type : Graphisme et/ou codage, généralement. Sinon, c'est des forums de jeu (mmo)rpg. • Contexte ( si RPG ) : //////////// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non. • Autre chose à dire sur lui ? Euhm non ? x) World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le type de forum que j'aaaaimeuh. • Comment l'as-tu connu ? J'arpentais des forums RPs, et regardait systématiquement les partenaires classifiés comme forum de graphisme et/ou codage. • Comment le trouves-tu ? Rien que pour Rin comme bannière, j'adore, j'adhère. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Personnellement je n'ai aucune remarque à faire sur l'amélioration du forum, et je n'ai jamais administré voire animé un forum, ce sera donc dur pour moi de vous donner des conseils. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ah bon ? ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Mar 5 Mar - 18:13 | |
| Bienvenue sur le forum / o/ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Mer 6 Mar - 1:34 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! J'adore ton avatar ! *u* | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Jeu 7 Mar - 14:00 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45794
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Jeu 7 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Jeu 7 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue :3 Présentation complète , j'aime : D | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43218
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug Sam 9 Mar - 9:47 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prominence Ϟ love is just an electrical bug | |
| |
|