Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 24/12/1990 Dragibus : 43276
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Love Endless Mar 22 Jan - 17:22
Love Endless
Folle, passionnée et geekette
• Pseudo et son Origine : Love Endless signifie un amour sans fin, je sais c'est très gnangnan mais j'assume • Ton prénom : Maryline • Ton âge : 22 ans • Ta localisation : Lyon (69) • Tes études / ton métier : Actuellement vendeuse et je repasse mon BTS Management des Unités Commerciales en candidat libre. • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Euh, bonne question ! Une fille of course.
Je suis...
• Geek : Yep • Sur plusieurs forums : Sur quelques forums, toujours en recherche du forum conviviale ! • Peace & Love : Pas toujours ^^ • Pedobear : Nop. • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : J'écoute de tout. Je suis quelqu'un de très ouverte. • Films & Séries : Idem je regarde tous les styles. Dernier coup de coeur "Django" ! • Hobby : Musique, films, lecture, jeux (vidéos ou non), photographie, graphisme etc. • J'aime : Découvrir de nouvelles choses principalement. • Je n'aime pas : Les hypocrites.
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Un iphone ou un ipad !
• Si j'étais une musique / chanson ? "L'amour toujours" de Gigi d'Agostino.
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? L'eau.
• Si j'étais un animal ? Un félin.
• Si j'étais un film ? C'est dur de n'en choisir qu'un seul ! "Le silence des agneaux"
• Si j'étais une planète ? La terre.
• Si j'étais une légende ? Bonne question ! .
• Si j'étais un fruit ? Une pomme
• Si j'étais une célébrité ? Je ne sais pas.
• Si j'étais un endroit ? Londres
• Si j'étais une créature mythologique ? Vampire.
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums : Pas encore • Leur type : / • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Afin d'apprendre l'univers du codage dans le but d'ouvrir mes propres sites/forums. • Comment l'as-tu connu ? Google • Comment le trouves-tu ? Sympathique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? J'espère
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43602
Sujet: Re: Love Endless Mar 22 Jan - 17:38
Bienvenue! Moi je l'aime bien ton pseudo gnangnan^^
Love Endless Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 24/12/1990 Dragibus : 43276
Sujet: Re: Love Endless Mar 22 Jan - 17:43
Merci Kahlane ! C'est gentil
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
Sujet: Re: Love Endless Mar 22 Jan - 19:12
Bienvenue à nos côtés !
Sweety Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 49 Age : 28 Date de naissance : 10/04/1996 Dragibus : 45608
Sujet: Re: Love Endless Mar 22 Jan - 19:16
Bienvenue sur World of Codes ! *-*
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464