Date d'inscription : 16/01/2013 Messages : 33 Age : 25 Date de naissance : 06/05/1999 Dragibus : 43347
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Jason41800's presentation Mer 16 Jan - 19:51
Jason41800
Bienvenue dans ma présentation !
• Pseudo et son Origine : Jason41800 • Ton prénom : Jason • Ton âge : 13 (14 en mai) • Ta localisation : France, Région Centre • Tes études / ton métier : Collègien • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un gars
Je suis...
• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui, y compris le mien • Peace & Love : Yes, baby • Pedobear : • Autre : /
Tes gouts...
• Style de musiques : Rock'n'Roll, Pop'Rock .. • Films & Séries : Actions, policier .. • Hobby : Pêche, guitare, PS3, ordi, coder .. • J'aime : Mes hobby ^^' • Je n'aime pas : Les épinards !
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Bonne question ..
• Si j'étais une musique / chanson ? Satisfaction (Stones ;D )
• Si j'étais une couleur ? Rouge
• Si j'étais un élément ? Ch'ai pas
• Si j'étais un animal ? Un aigle
• Si j'étais un film ? Ch'ai pas
• Si j'étais une planète ? Jupiter
• Si j'étais une légende ? Rollong Stones %D Répondre ici.
• Si j'étais un fruit ? /
• Si j'étais une célébrité ? Rolling Stones lol
• Si j'étais un endroit ? New York
• Si j'étais une créature mythologique ? Rolling Stones %D Nan sérieusement .. Je sais pas
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums : http://nfsracing.forumactif.org/ • Leur type : Need For Speed • Contexte ( si RPG ) : Tous ce qui concerne les jeux need for speed, l'actu, astuce etc .. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Oui • Autre chose à dire sur lui ? Nan, si il y a des joueurs de NFS n'hésitez pas à venir
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour développer mes connaissances en codage et apprendre de nouvelle choses ! • Comment l'as-tu connu ? En cherchant un forum de codage • Comment le trouves-tu ? A premier coup d'oeil, pas mal franchement ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Heu .. Ah si .. L'écriture blanche sur une zone de texte blanche c'est pas super lors de l'inscription • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien evidemment !
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Miss Snow Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/01/2013 Messages : 26 Age : 25 Date de naissance : 06/11/1999 Dragibus : 43343
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Re: Jason41800's presentation Mer 16 Jan - 20:11
Bienvenue! Même si moi aussi je me suis inscris aujourd'hui hum, hum....
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464