Citronnelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 9 Age : 25 Date de naissance : 05/05/1999 Dragibus : 42991
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation d'une rondelle de Citron Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine :Citronnelle : Citron • Ton prénom :Yasmine • Ton âge :9 ans • Ta localisation :France • Tes études / ton métier :CM2 • Tes origines :Marocaine • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek :Non • Sur plusieurs forums :Oui • Peace & Love :Oui • Pedobear :? • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : • Hobby :Ordinateur • J'aime :Les framboises , le chocolat , les nugget's de poulets , rigoler et ma famille • Je n'aime pas : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Beautiful : Justin bieber
• Si j'étais une couleur ? Violet • Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Chat
• Si j'étais un film ? The Tourist • Si j'étais une planète ? Jupiter
• Si j'étais une légende ? Odiisé • Si j'étais un fruit ? Framboise
• Si j'étais une célébrité ? Selena Gomez
• Si j'étais un endroit ? La ou j'était née
• Si j'étais une créature mythologique ? Je sais pas Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) :[Je ne l'ai aps encore crée mais bientôt !] • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?Non • Autre chose à dire sur lui ?Il parlera de chats World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ?Grace a un membre • Comment le trouves-tu ?Beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oui ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Présentation d'une rondelle de Citron Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Présentation d'une rondelle de Citron Ven 1 Mar - 8:38 | |
| Coucou petit citron, bienvenue parmi nous. | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Présentation d'une rondelle de Citron Ven 1 Mar - 9:41 | |
| Salut le citron, bienvenue ici ! | |
|
Lysandre Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/01/2013 Messages : 12 Age : 40 Date de naissance : 04/02/1984 Dragibus : 43213
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une rondelle de Citron | |
| |
|