Yuuki-Chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/08/2013 Messages : 12 Age : 27 Date de naissance : 27/04/1997 Dragibus : 41232
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Yuuki-Chan. Sam 10 Aoû - 8:49 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Yuuki-Chan.. Son origine ? Beh en fait, Yuki ça a été un de mes premiers persos quand j'ai commencé le RPG, alors j'ai cette habitude de l'utiliser. :3 • Ton prénom : Marine. • Ton âge : 16 ans. • Ta localisation : Le Noooord. (savez, comme dans le film les ch'tis. :rire: ) • Tes études / ton métier : Je passe en 1ère S ! :3 • Tes origines : ... Toutes ? Ok. Polonaise. Belge. Française. Portugaise. Et flamande, ou un truc du genre. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose. (nan je suis une fille :c) Je suis...• Geek : Oui ? • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : Oui. '^' • Pedobear : Oui. :rire: • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rock. \ o/ • Films & Séries : Beaucoup trop. • Hobby : Jouer de la musique. • J'aime : Beaucoup de choses. • Je n'aime pas : Beaucoup de choses. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Poupidoupidoupidoupidoupidou..
• Si j'étais une musique / chanson ? Aucune idée. owo
• Si j'étais une couleur ? Le bleu.
• Si j'étais un élément ? Le feu. • Si j'étais un animal ? Un chat!
• Si j'étais un film ? Blblbl. (juste que j'en ai aucune idée)
• Si j'étais une planète ? Jupiter.
• Si j'étais une légende ? Moi. :rire: • Si j'étais un fruit ? La fraise ?
• Si j'étais une célébrité ? Moi, encore. *sort*
• Si j'étais un endroit ? Uh. Un parc.
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène. :rire: World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour quelques trucs sympas au niveau des codes. • Comment l'as-tu connu ? Par une membre de mon forum. • Comment le trouves-tu ? Très beau. *w* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, rien, il est parfait comme ça. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Évidemment, uhuh. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Yuuki-Chan. Sam 10 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue sur Disney World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: Très intéressant comme contexte. *u* | |
|
Yuuki-Chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/08/2013 Messages : 12 Age : 27 Date de naissance : 27/04/1997 Dragibus : 41232
| Sujet: Re: Yuuki-Chan. Dim 11 Aoû - 8:25 | |
| Merci! Je me doute, c'est pareil chez moi. :3 Ahah, merci beaucoup. :3 | |
|