Lili-chan Otaku 100%
Date d'inscription : 25/09/2013 Messages : 17 Age : 25 Date de naissance : 22/09/1999 Dragibus : 40796
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Qui veut bien accueillir la petite Lili-chan ? ♥ Jeu 26 Sep - 17:59 | |
| Lili-chan ♥ N'ayez pas peur d'accueillir une petite folle comme moi o/ • Pseudo et son Origine : Bonne question... D'où vient ce pseudo? /réfléchit/ Ah oui! Donc... Il était une fois /bus/... Je disais donc qu'avant mon pseudo était Lali Zaira mais comme j'avais envie de raccourcir un peu le pseudo, j'ai donc pris le LI de LaLI et j'ai rajouter -chan car j'adore les mangas et surtout Fairy Tail ♥ ! • Ton prénom : Lili-chan! ♥ Vous pouvez toujours m'appeler Lili, pour des manières plus simple o/. Ainsi que Lili-sama ** /poutre/ Non, j'ai rien dit x_x. • Ton âge : 14 ans depuis le 22 septembre! o/ • Ta localisation : Euh... Dans le pays des Dragibus entourée de mini Sting Eucliffe ** ♥ • Tes études / ton métier : Collégienne à demi-temps et glandeuse la plupart du temps xD. • Tes origines : Française à 100% et fière de l'être~ ♥ • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose? Bizarre, bizarre xD. Je suis une hybride, mi chat, mi humaine ** ♥ Je suis...• Geek : A 99,99%! L'autre 1% est pour la flemmardise! o/ • Sur plusieurs forums : Oh oui! .__. • Peace & Love : Yeah Man! xDD Enfin j'hésite un peu sur le "Love" mais boonnn... ^^' • Pedobear : Alors, là, que quelqu'un me donne un dictionnaire xDD • Autre : Une très grande folle et gentille! ^^ Tes gouts...• Style de musiques : K-POP, J-POP, Vocaloid (c'est du coréen et du japonais c'est trucs en faite o/) et pour le style que tout le monde connais : Le Rock et le Rap! .__. • Films & Séries : I'm not Film and Séries! ^^' Je suis TRÈS mangas par contre xD. • Hobby : L'ordinateur, le graphisme, le codage et LES MANGAS! ** ♥ • J'aime : Mon ordinateur portable et mes mangas! .__. • Je n'aime pas : Les Hypocrites >< Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une canette de Coca! ** ♥
• Si j'étais une musique / chanson ? Bounce de JJ Project o/
• Si j'étais une couleur ? La couleur... Rose! .____.
• Si j'étais un élément ? Le Feu o/ • Si j'étais un animal ? Un chat! .____.
• Si j'étais un film ? Aucun :33
• Si j'étais une planète ? La planète Terre car il y a pleins de gentils humains! x)
• Si j'étais une légende ? Euh.. Je sais pas! :/ • Si j'étais un fruit ? Une pêche, tout doux **
• Si j'étais une célébrité ? Miku Hatsune! Ben quoi? o/ C'est une célébrité! xD
• Si j'étais un endroit ? Chez moi, dans ma chambre! **
• Si j'étais une créature mythologique ? Euh... O//O Aucune~ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour en savoir plus sur le codage et parce que le forum m'a attiré x) • Comment l'as-tu connu ? Partenariat je crois avec un autre forum ^^ • Comment le trouves-tu ? Magnifique, sublime ** ♥ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas le moindre du monde! x) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Non, non, je compte m'emmerder xDD ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Qui veut bien accueillir la petite Lili-chan ? ♥ Dim 29 Sep - 10:24 | |
| Hello bienvenue | |
|
Lili-chan Otaku 100%
Date d'inscription : 25/09/2013 Messages : 17 Age : 25 Date de naissance : 22/09/1999 Dragibus : 40796
| Sujet: Re: Qui veut bien accueillir la petite Lili-chan ? ♥ Dim 29 Sep - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut bien accueillir la petite Lili-chan ? ♥ | |
| |
|