Misaki Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/10/2013 Messages : 1 Age : 25 Date de naissance : 02/08/1999 Dragibus : 40442
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Misa-chan ♥ Lun 28 Oct - 17:03 | |
| Misaki L'amtrice des cookies • Pseudo et son Origine : "Misaki mei" de "Another" et "Misaki ayuzawa" de "kaichou wa maid sama" *___* • Ton prénom : Amina • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Nancy • Tes études / ton métier : Je suis en 3ème 8D • Tes origines : Algérienne ;3 • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un cookies .w. (fille) Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une clef
• Si j'étais une musique / chanson ? Hirari Hirari - Miku Hatsune • Si j'étais une couleur ? Le rose ou une couleur pastel
• Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Un lapin ?
• Si j'étais un film ? I don't know ^"
• Si j'étais une planète ?
La cookierinhos ou la MtokiLa Terre .w. • Si j'étais une légende ? Une sirène peut-être •w• • Si j'étais un fruit ? Une cerise >w<
• Si j'étais une célébrité ? Momoko Tsugunaga *_______*
• Si j'étais un endroit ? Dans les nuage ! (c'est un endroit ça ? .w.")
• Si j'étais une créature mythologique ? / Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|