Haru-Raka Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/09/2013 Messages : 3 Age : 37 Date de naissance : 15/09/1987 Dragibus : 40974
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ciaossu, Haru-Raka se présente Jeu 5 Sep - 14:48 | |
| Haru-Raka Ciaossu • Pseudo et son Origine : Haru-Raka. Ce pseudo a deux origines Haru est la version abrégée de mon tout premier pseudo sur la toile comme tout le monde le raccourcissait bah j'ai fini par l'adopter comme ce dernier est souvent pris j'ai ajouté Raka. Résultat d'une erreur de frappe dans le mot japonais tomber • Ton prénom : Virginie • Ton âge : 25 ans • Ta localisation : Près de Liège en Belgique • Tes études / ton métier : Ahem, j'en cherche un • Tes origines : Belges • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :J'aimerai bien dire que je suis autre chose mais bon il parraît que je sois une femme Je suis...• Geek : euh je pense xD • Sur plusieurs forums : Oui ^^" • Peace & Love : ça dépens • Pedobear : Euh... • Autre :Complètement tarée Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : je n'ai pas vraiment de film favori. J'aime pas mal de Série HBO tel que Games of Thrones ou Six feet under. J'apprécie Doctor Who, les experts, ncis et Glee • Hobby : Lecture, écriture et graphisme tout ça avec le plus souvent de la musique sur les oreilles • J'aime : Les sushis, La musique (surtout la J-pop et la k-pop), Les animaux • Je n'aime pas :La politique, être malade XD Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un bic à quatre couleur
• Si j'étais une musique / chanson ? Difficile d'en choisir qu'une seule XD
• Si j'étais une couleur ? Le vert ou le violet
• Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Un chat ou un autre félin
• Si j'étais un film ? Euh...
• Si j'étais une planète ? La terre *pan*
• Si j'étais une légende ? Shrek 8D • Si j'étais un fruit ? Pomme
• Si j'étais une célébrité ? David Tennant *pan*
• Si j'étais un endroit ? Bruxelles o/ *okey je sors*
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon *w* Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :J'en ai pas pourle moment • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciaossu, Haru-Raka se présente Jeu 5 Sep - 16:24 | |
| |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Ciaossu, Haru-Raka se présente Jeu 5 Sep - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciaossu, Haru-Raka se présente | |
| |
|