Alehandra Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/12/2012 Messages : 5 Age : 29 Date de naissance : 15/04/1995 Dragibus : 43556
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Ven 21 Déc - 22:58 | |
| Alehandra Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. • Pseudo et son Origine : Alehandra est le premier pseudo que j'ai utilisé sur un forum RPG il y a environ 6 ans et demi, c'est devenu comme ... Une couverture d'agent secret ? Huhu. • Ton prénom : Justine, pas comme Bieber, comme Justine ou les malheurs de la vertu (a) • Ton âge : 17 ans, l'âge pourri durant lequel on peut pas signer ses mots d'absence au lycée, pas voter, pas entrer dans les sexshop ... • Ta localisation : Capitale du nougat, Montélimar, Rhône-Alpes. • Tes études / ton métier : Actuellement en Terminale L, j'envisage de devenir présidente de la république. • Tes origines : Un peu italienne, un peu gitane et beaucoup française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une plante verte ? Une femme à première vue, mais juste à première vue. Je suis...• Geek : Un peu beaucoup, d'ailleurs j'ai le goût de jouer à skyrim là. • Sur plusieurs forums : Des tas, des tas, des tas ... Faut que je me désinscrive d'un bon nombre d'entre eux d'ailleurs. • Peace & Love : Grave ! Faites l'amour, pas la guerre. • Pedobear : Est-ce que c'est considéré comme du pedobearisme si je kiffe un gars qui a deux ans de moins que moi ? • Autre : J'ai une affinité toute particulière pour les lamas ! Tes gouts...• Style de musiques : Un peu tout, sauf du r'n'b ou de l'opéra qui abîment mes oreilles sensibles (a) J'adore le rock et le métal, quand j'étais bébé je pouvais pas m'endormir sans ma berceuse : AC/DC. Si si. • Films & Séries : Les films dégoulinants de sang et d'amour. Comme ... Plus belle la vie ? Mon film préféré c'est Mémoires d'une Geisha. • Hobby : Lire, écrire, dormir. Et accessoirement, rire. • J'aime : Le saumon, les lamas, les gens fêlés parce qu'ils laissent passer la lumière, bouffer à macdo et plus manger pendant une semaine ... • Je n'aime pas : Le bruit, les panneaux publicitaires, l'odeur de la javel ... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un tournevis ?
• Si j'étais une musique / chanson ? Flying in a blue dream de Joe Satriani.
• Si j'étais une couleur ? Rouge, passion et désir (a)
• Si j'étais un élément ? Le feu, je suis pas rousse pour rien ! • Si j'étais un animal ? Un têtard, parce qu'il échappe toujours à ses agresseurs.
• Si j'étais un film ? Total Recall ... ?
• Si j'étais une planète ? Saturne, c'est la plus classe héhé.
• Si j'étais une légende ? La légende de ... Blanche Neige et les sept nains ? • Si j'étais un fruit ? La figue !
• Si j'étais une célébrité ? Barbara Palvin, qui me fait bander psychologiquement.
• Si j'étais un endroit ? Un grand lit hyper confortable.
• Si j'étais une créature mythologique ? Meduse, pour pétrifier tout le monde ! World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? On m'a dit que les tutos étaient bien faits et j'ai besoin de m'améliorer. Bien sûr je taperai aussi dans le libre service (a) • Comment l'as-tu connu ? Par un des membres, mais je ne connais pas son pseudo ici ... • Comment le trouves-tu ? Joli design, joli codage et il a l'air bien complet ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour l'instant ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Vivre sans s'amuser ? Ce n'est pas vivre. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Sam 22 Déc - 7:51 | |
| Bienvenue parmi nous! Beaucoup de points communs, je pense qu'on va plutôt bien s'entendre Passe de joyeuses fêtes et un bon apprentissage du codage du moins | |
|
Alehandra Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/12/2012 Messages : 5 Age : 29 Date de naissance : 15/04/1995 Dragibus : 43556
| |
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Sam 22 Déc - 15:46 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) J'adore ton avatar ! *____* Amuses-toi bien parmi nous & joyeuses fêtes ! o/ | |
|
Nico.D.Zoro Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/12/2012 Messages : 10 Age : 29 Date de naissance : 21/04/1995 Dragibus : 43567
| Sujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Sam 22 Déc - 19:47 | |
| Bienvenu | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Sam 22 Déc - 21:30 | |
| Bienvenue :3
Moi, j'bois sur Yop, j'suis Yopique ? 'o'
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? | |
| |
|