Mazena of Supremacy Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 4 Age : 33 Date de naissance : 19/10/1991 Dragibus : 42745
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ Mar 12 Mar - 16:30 | |
| Pseudo L'humanité sera anéantie par l'égoïsmediv> • Pseudo et son Origine : Alors Supremacy vient de ma chanson préférée. Il est contracté en Suprem' qui est mon Puf en graphisme et en codage. Mazena vient par contre de la mayonnaise que je déteste et vient compléter mon autre Puf. • Ton prénom : Emeline • Ton âge : Il change chaque année alors je ne compte plus • Ta localisation : A bord de la mer, enfin dans le coin • Tes études / ton métier : Je suis encore a l'école O-O • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille :3 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une plume d'écrvain
• Si j'étais une musique / chanson ? Inside the fire - Disturbed
• Si j'étais une couleur ? Vert
• Si j'étais un élément ? Le vent. • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Le Royaume de Ga'Hoole
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? le Lockness. • Si j'étais un fruit ? Cerise
• Si j'étais une célébrité ? Marcia Cross
• Si j'étais un endroit ? Thiers
• Si j'étais une créature mythologique ? Minotaure Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : euh... j'en ai pas un a moi toute seule • Leur type : // • Contexte ( si RPG ) : Bon alors on va plutôt parler de celui que j'ai créer avec un amie ou le contexte est un ère ou les Pokémons ont anéantis les humains et les réduisant en esclavages et créant de guilde. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Pas encore vu que je ne connait que les balise de couleur et les cadres • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi... : Non, je sais pas quoi dire.• Pourquoi t'être inscrit(e) ? : Car je veut apprendre a Coder • Comment l'as-tu connu ? En le trouvant par lien sur un P.A test • Comment le trouves-tu ?: Qui a fait le design *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?: Non... je vois pas ... • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? : MAIS JE SUIS LA POUR LE FUN 8D *okjeresors* Bien sur ^^ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ Mar 12 Mar - 19:47 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! Tu pourra ouvrir une galerie pour qu'on voient tes merveilles ! *u* Amuses-toi bien ! (: | |
|
Mazena of Supremacy Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 4 Age : 33 Date de naissance : 19/10/1991 Dragibus : 42745
| Sujet: Re: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ Mar 12 Mar - 20:43 | |
| | |
|
Mozart Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 22/08/1994 Dragibus : 44090
| Sujet: Re: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ Mer 13 Mar - 8:06 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ Dim 17 Mar - 20:57 | |
| Bienvenuuue !
N'hésite pas à postuler si tu sais tout faire, ah ah ah ! Amuse-toi bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^ | |
| |
|